Service clientèle
Questions fréquemment posées
Vous pouvez choisir votre jour de livraison préféré au cours du processus de commande. La veille de la livraison, vous recevrez un message de suivi qui sera actif le matin de la livraison. Vous y trouverez des informations sur l'heure à laquelle le chauffeur livrera votre commande. Pour une livraison dans les délais, il est préférable de contacter notre service clientèle ou de le commander dans le processus de commande.
Les commandes passées les jours ouvrables avant 15:00 sont livrées le jour ouvrable suivant.
La livraison de votre commande est assurée par un Citytrailer. Une fois que le chauffeur de ce camion a trouvé un bon endroit pour se garer, la palette est déchargée du camion. La palette est déplacée à l'aide d'un camion pompe et déposée à l'endroit souhaité. Cet endroit peut être n'importe où, à condition qu'il y ait une bonne route pour s'y rendre. Par exemple, il n'est pas possible de conduire un camion-pompe sur du gravier, de l'herbe, du sable, des chemins de terre défoncés, des pavés ou d'autres chemins non pavés similaires. Plus d'informations sur la livraison.
Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, veuillez nous en informer afin que nous puissions prévenir le transporteur. Vous pouvez également nous donner des instructions sur l'endroit où placer les produits. ASTUCE : les jours de pluie, laissez une bâche à la disposition du chauffeur pour qu'il puisse la placer sur les produits.