Livraison
Livraison
- Livraison gratuite dans tout le pays.
- Jour de livraison au choix.
- Commandé les jours ouvrables <15:00, livré le jour ouvrable suivant.
- Les livraisons lourdes sur l'herbe, le gravier, les routes non goudronnées, les pentes ou les trottoirs ne sont pas possibles.
- Suivez la livraison via Track&Trace.
Questions fréquemment posées
Si vous commandez un jour ouvrable avant 15:00, vous avez la possibilité de vous faire livrer le jour ouvrable suivant. Si le jour ouvrable suivant ne vous convient pas, vous pouvez choisir le jour de livraison de votre choix au cours du processus de commande.
Votre commande sera livrée les jours ouvrables entre 08h00 et 18h00. La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers votre Track&Trace personnel qui vous permettra de suivre l'envoi. Le jour de la livraison, l'heure de livraison prévue sera annoncée au plus tard à 10h00. Conseil : Votre heure de livraison n'est pas encore indiquée ? Envoyez-nous un message Whatsapp avec votre numéro de commande et nous vous enverrons l'heure de livraison prévue dès que possible.
Vous avez reçu votre envoi à une heure convenue ? Vous pouvez sélectionner un créneau horaire dans le processus de commande. Coûts :
- Livraison avant ou après 12:00 - € 20,- hors TVA .
Les commandes dont le montant est supérieur au € 50 sont livrées gratuitement, sinon les frais de transport s'élèvent à € 5,95. Exceptions :
- Livraison avant ou après 12:00 - € 20,- hors TVA.
En règle générale, une palette ne peut être transportée que dans le sens de la largeur, ce qui correspond à une largeur d'environ 1,20 m. Si votre portail est plus petit ou égal à 1,20 m, la palette ne peut être transportée que dans le sens de la largeur. Par conséquent, si votre portail est inférieur ou égal à 1,20 m, la palette devra être prise par le côté le plus court. Toutes les palettes ne peuvent pas être empilées sur le petit côté. En plus de la largeur standard, il faut tenir compte d'une marge supplémentaire d'environ 10 cm. La hauteur de la palette peut varier jusqu'à 1 mètre. La hauteur de la palette peut être plus élevée parce que la palette doit être soulevée par le transpalette. Veuillez noter que même si toutes les conditions sont remplies, nous ne pouvons pas garantir que la palette peut être livrée à travers le portail. C'est le chauffeur qui décide si c'est possible. Si ce n'est pas le cas, la palette sera rangée le mieux possible. Pour toute question concernant les livraisons à travers le portail, veuillez contacter notre service clientèle.
Questions et réponses
Vous pouvez toujours indiquer votre emplacement préféré dans le commentaire ou par une note. Le chauffeur évaluera sur place si l'emplacement souhaité est possible et choisira sinon l'emplacement le plus approprié. Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer sur du gravier ou des surfaces non pavées.
Oui, si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, celle-ci sera considérée comme un échec. Notre transporteur vous contactera pour fixer un nouveau rendez-vous de livraison.
Oui, une autre personne peut prendre votre commande. Veuillez nous indiquer à l'avance qui prendra votre commande afin d'éviter tout malentendu.
Votre commande sera toujours livrée par notre transporteur .
Non, nous ne livrons pas le week-end.
Non, nous ne livrons pas le soir.
Oui, c'est possible. Vous pouvez choisir une date de livraison dans le processus de commande. Ne l'indiquez pas sur le bon de livraison, car nous l'envoyons au centre de transport et il n'est pas toujours lu à temps.
Oui, vous pouvez choisir une heure de livraison. Vous pouvez l'ajouter lorsque vous passez votre commande dans la boutique en ligne. Les coûts pour une livraison le matin ou l'après-midi sont les suivants
- Livraison avant ou après 12:00 - Frais de livraison hors TVA
Non, en raison de l'accent mis sur la livraison en ligne des produits, nous avons cessé notre service de collecte.
Vous pouvez modifier votre rendez-vous de livraison jusqu'à 15:00 heures, la veille de la date prévue. Vous pouvez le faire en appelant 038085380, en envoyant un e-mail, via LiveChat ou via Whatsapp. Indiquez votre numéro de commande et le jour de livraison souhaité et nous vous confirmerons dès que possible.