Pay

Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions concernant les paiements que vous devez effectuer ou que vous avez déjà effectués.

Questions et réponses

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Les paiements en ligne peuvent être effectués via :

  • Bancontact
  • PayPal
  • Carte de crédit (Visa ou Mastercard)
  • Belfius
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Monizze - Écochèques
  • Vous commandez votre produit via le site web et vous souhaitez payer avec des éco-chèques ? Suivez alors les étapes suivantes :

  • EdenRed - Écochèques
    • Placez le produit dans votre panier.
    • Remplissez toutes vos coordonnées et choisissez une date et une adresse de livraison.
    • Ensuite, allez à l'écran de paiement, choisissez EcoCheques et sélectionnez Edenred ou Monizze.
    • Entrez le numéro de la carte de votre Écochèques.
    • Le montant est supérieur à la valeur de vos Écochèques? Réglez alors le montant restant avec un autre moyen de paiement ou un nouvel Écochèques.
  • Sur facture

Le paiement par facture est possible, les conditions sont précisées dans la question ci-dessous.

Bancontact Belfius Apple Pay Google Pay VISA PayPal Monizze Edenred
Puis-je commander par facture ?

Oui, la commande par facture est possible. Cependant, il y a quelques conditions :

  • Vous êtes un client régulier ;
  • Il s'agit d'une commande commerciale ;
  • Vous avez un numéro de TVA valide.
  • La première commande doit être payée à l'avance.
Puis-je payer le chauffeur ?

Non, il n'est pas possible de payer le chauffeur. La réception et le traitement de l'argent liquide impliquent beaucoup de travail administratif, c'est pourquoi nous avons choisi de ne plus offrir cette possibilité.

Où puis-je trouver ma facture ?

Une fois votre commande expédiée, la facture est disponible sur votre compte. Vous n'avez pas de compte ou vous ne trouvez pas votre facture ? Contactez notre service clientèle.

Quel est le numéro de compte ?

Vous avez choisi de commander par facture ? Dans ce cas, vous pouvez virer l'argent sur notre compte bancaire : NL50ABNA0473955725. Mentionnez toujours votre nom et votre numéro de commande lors du paiement.

Dans quel délai serai-je remboursé après mon retour ?

Dès que nous avons traité votre retour, nous vous remboursons immédiatement. Le remboursement passe par notre PSP (Payment Service Provider). Le PSP facilite toutes nos méthodes de paiement et donc aussi les retours. En raison de l'intervention du PSP, il peut s'écouler un jour de plus avant que l'argent ne soit crédité sur votre compte.

Trengo Launcher icon